Dans la nuit du 2 au 3 juillet 2022 une petite bande de militants d’extrême droite s’en prend à notre local, « Le 21 » situé rue Maillé à Angers. Cet espace abrite une librairie sociale et militante, « Les Nuits Bleues », ainsi qu’un atelier de réparation vélo, « La Tête dans le Guidon ». Les fascistes locaux s’en sont toujours pris à nous (dégradations, menaces), c’est simple nous représentons tout ce qu’ils/elles détestent, des valeurs de solidarité et de justice sociale pour faire bref et comme nous l’avons déjà largement exprimé.
Actualités
Articles de cette rubrique
Sur le procès en appel suite au vandalisme de notre local par des nationalistes Rencontre avec le collectif asphalte Rencontre avec le collectif asphalte et échanges autour de leur bouquin Tenir la ville (éditions les étaques), luttes et résistances contre le capitalisme urbain, ce mercredi 13 mars à 19h à la librairie.
Echanges autour de Abrégé de littérature molotov Rencontre avec Macko Dragan, auteur de Abrégé de littérature molotov (Editions Terres de feu) le mercredi 28 février à 20h à la librairie.
Regards croisés sur l’antifascisme contemporain Rencontre le mercredi 17 janvier à l’Echappée Belle (Angers) avec les auteurs de Dix questions sur l’antifascisme (Libertalia) et Une vie de lutte plutôt qu’une minute de silence (Seuil). Rendez-vous à 20h au 8 rue Edouard Floquet (Belle-Beille).
Rencontre avec l’auteur de La révolution comme horizon Le mercredi 13 décembre à 19h30 nous recevrons Frédéric Dabouis auteur de « La révolution comme horizon » aux éditions Sylleppse - Syndicalistes révolutionnaires, communistes et libertaires en Anjou (1914-1923)